Lycée de Rothschild - Les Bourses

Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024

Les Bourses

Vous souhaitez faire une demande de bourse nationale de lycée ?

La bourse nationale de lycée a pour but de vous aider à assumer les frais de scolarité de votre enfant qui est déjà ou qui va rentrer dans un lycée public ou un lycée privé habilité à recevoir des boursiers nationaux.

Un simulateur vous permet de savoir si vous pourrez bénéficier d’une bourse de lycée pour votre enfant et estimer son montant.

La demande se fait en ligne. Vous pouvez toutefois vous adresser au secrétariat élèves de l'établissement afin d'obtenir un dossier papier de demande de bourse nationale de lycée pour l'année scolaire 2023/2024.
Vous pouvez également l'imprimer ici et solliciter notre assistante sociale, pour qu'elle vous aide à remplir le dossier (prendre rdv au 03/44/64/69/03).

POUR EN SAVOIR PLUS

Vous pouvez vous adresser à l’établissement d’accueil de votre enfant
ou consulter : www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee