Lycée de Rothschild - Restauration

Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024

La restauration

Le restaurant scolaire est accessible aux internes ainsi qu'aux demi pensionnaires
Tarif du repas : 3,85 € euros

Le réglement des repas

Il est maintenant possible d'alimenter votre compte restauration en payant par carte bleue sur site sécurisé, et ce, 24heures sur 24, et 7 jours sur 7

Pour cela, il suffit de vous connecter à l'adresse suivante : https://jepaieenligne.systempay.fr
Il convient ensuite de remplir quelques informations relatives au paiement en veillant à indiquer vos noms prénoms et l'objet de la dépense (restauration). Ces informations sont essentielles pour une gestion rapide des comptes de restauration.

Compter un délai de 24 heures pour que le compte soit approvisionné.

Il est donc judicieux de tenir compte du message délivré lors du passage à la borne d'entrée du restaurant scolaire pour effectuer un paiement avant que le solde ne soit insuffisant.