Lycée de Rothschild - Taxe d'Apprentissage

Nous sommes le Samedi 27 Juillet 2024

Vous souhaitez apporter votre soutien à notre établissement ?
Le Lycée Donation Robert et Nelly de Rothschild est habilité à percevoir le solde de la taxe d'apprentissage destiné
au financement des formations initiales professionnelles et technologiques (hors apprentissage).

Comment nous verser votre taxe ?

A compter de 2023, le solde de la taxe d'apprentissage ne peut plus être versé directement auprès des établissements.
Il doit désormais être déclaré et versé auprès de l'URSSAF puis affecté au Lycée Donation Robert et Nelly de Rothschild via SOLTéA, la plateforme de répartition du solde de la taxe d'apprentissage.
Les informations suivantes vous seront utiles pour affecter votre versement à notre établissement.

LP Donation de Rothschild
Château de Laversine
60740 Saint-Maximin

N° UAI (Ex RNE) : 0600048B
N° SIRET : 19600048300012

Pour plus d'information :

Notre agent comptable et notre directeur délégué aux formations sont à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 03 44 64 69 00.