Lycée de Rothschild - transports

Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024

Les transports

Modalités
Le formulaire de demande d'inscription est :

• A retirer auprès de l'établissement d'accueil (lors de inscriptions), ou à télécharger sur www.oise-mobilite.fr ou à retirer dans les cars.
  • A adresser aux transporteurs, directement par les familles (voir adresses des transporteurs).
  • Doit être accompagné du règlement de 50€ par élève transporté destiné à couvrir les frais annuels de gestion de son dossier. Le paiement en plusieurs fois est possible sur demande.
  • L'inscription et le paiement des frais d'inscription seront également possibles sur le site internet www.oise-mobilite.fr.
  • La distance minimale à parcourir entre le domicile et l'établissement scolaire est de 3 kilomètres en zone rurale et 5 kilomètres en zone urbaine.

La carte sans contact Pass'Oise Mobilité est utilisable tous les jours scolaires sur le trajet domicile-établissement (1 aller/retour). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Oise Mobilité.

Retrait des titres de transport

• Remplissez le formulaire de demande de Pass disponible dans les points de vente habituels ou téléchargez-le en cliquant ICI.
  • Une fois rempli, envoyez-le par courrier ou remettez-le à votre point de vente habituel accompagné de votre réglement et des pièces justificatives demandées.v
  • Votre Pass vous sera directement envoyé par voie postale, sous quelques jours.

Pour les élèves habitant hors département
Contacter le Conseil général afin de se renseigner sur les aides possibles
Toutes les formalités de transport sont à la charge des familles

Délivrance tardive de titres
Les élèves pour qui la carte n'est pas confectionnée en temps voulu doivent solliciter l'octroi d'un abonnement hebdomadaire ou mensuel nominatif auprès du transporteur Le remboursement des sommes avancées par les familles en l'attente de la carte définitive devra être sollicité, avec les originaux des justificatifs de dépense, auprès du délégataire.

Lycée Professionnel Donation Robert & Nelly de Rothschild