Nous sommes le Jeudi 25 Avril 2024

Baccalauréat Professionnel en 3 ans

Préparer un Baccalauréat Professionnel, c'est bénéficier d'un enseignement concret basé sur la maîtrise de techniques de travail.

Le caractère professionnel de la formation est très largement affirmé avec 22 semaines de PFMP réparties sur les 3 années de formation.

Cette expérience professionnelle doit aider le futur bachelier à devenir rapidement opérationnel sur le marché du travail.

Au programme :

• Un enseignement professionnel et technique (Enseignement théorique et travaux pratiques en atelier ou en classe)
  • Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP)
  • Enseignement général (français, mathématiques, histoire-géographie, langue vivante, éducation physique et sportive, éducation artistique, éducation morale et civique, etc)

Pour plus d'informations sur l'un des BAC PRO proposés dans notre établissement, vous pouvez consulter nos fiches formations.

les formations