Nous sommes le Lundi 20 Mai 2024

INFORMATIONS DESTINÉES AUX PARENTS D 'ÉLÈVES

les élections des parents d'élèves au Conseil d 'Administration
auront lieu le vendredi 9 octobre de 13h à 17 h

En qualité de parents d'élèves , vous devrez élire vos représentants au Conseil d'administration, pour cela, vous avez 2 options :
 - voter en vous déplaçant au lycée
 - voter par correspondance (le matériel de vote vous sera transmis au plus tard le 2 octobre 2020 minuit).

Nous avons besoin de volontaires pour représenter les parents au Conseil d'Administration : organe décisionnel très important pour la vie du lycée.
Une réunion d'informations à ce sujet, se tiendra au lycée, le jeudi 10 septembre à 17h.
Si vous êtes interessé(e)s, merci de prendre contact rapidement avec Mme Ragneau, secrétaire de Direction ce.0600048b@ac-amiens.fr / tel 03.44.64.69.00.
Vous pouvez faire acte de candidature jusqu'au 28 septembre 2020 minuit.

De plus, si vous souhaitez connaitre le déroulement des conseils de classe : vous êtes les bienvenus pour participer aux temps forts de la vie de classe.

Dans l'attente de vous voir bientôt.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes meilleures salutations.

La Proviseure
Christelle OLIGERI