Elections des parents d’élèves au Conseil d’administration
INFORMATIONS DESTINÉES AUX PARENTS D’ÉLÈVES
Les élections des parents d’élèves au Conseil d’administration
auront lieu le vendredi 8 octobre 2021 de 13h à 17h,
Les élections des parents d’élèves au Conseil d’administration
auront lieu le vendredi 8 octobre 2021 de 13h à 17h,
En qualité de parents d’élèves, vous devrez élire vos représentants au Conseil d’Administration, pour cela vous avez deux options :
- voter en vous déplaçant au lycée,
- voter par correspondance. (Le matériel de vote vous sera transmis au plus tard le vendredi 01 octobre 2021 par votre fils/fille).
Nous avons toujours besoin de volontaires pour représenter les parents au Conseil d'Administration : organe décisionnel très important pour la vie du lycée.
Une réunion d’informations à ce sujet se tiendra le lundi 13 septembre à 17h15 au lycée.
Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact rapidement avec Mme Ragneau, secrétaire de direction ce.0600048b@ac-amiens.fr.
Vous pouvez faire acte de candidature jusqu’au lundi 27 septembre 2021 minuit.
Dans l'attente de vous voir bientôt.
Je vous prie d'agréer,l'expression de mes meilleures salutations.
La Proviseure
Christelle OLIGERI
07/09/2021